RLM #4 – Construire une auberge de jeunesse en Colombie : Ophélie (Palomino)

Minca

RLM #4-1 – Ophélie, Un amour pour Palomino

Dans ce nouvel épisode, je reçois Ophélie, une française expatriée en Colombie depuis 2013. Après son Master, Ophélie décide de suivre son compagnon en Amérique du Sud. Elle Commence alors son aventure à Medellin avant d’avoir un coup de cœur pour le joli village Caraibéen de Palomino. Lors de mon voyage, j’ai d’ailleurs eu la chance de me rendre dans ce village et plus particulièrement dans son auberge de jeunesse. Dans ce premier épisode, notre invitée nous raconte sa première rencontre à Palomino. Et nous explique à quel point le hasard des rencontres a changé le cours de de sa vie. Son parcours absolument inspirant donne envie de voyage.

RLM #4-2 : Construire une auberge de jeunesse en Colombie

Dans ce deuxième épisode, je continue la conversation avec Ophélie, une française expatriée en Colombie depuis 2013. Après nous avoir parlé de son coup de cœur et de son arrivée à Palomino, j’ai souhaité lui demandé si elle avait rencontré des imprévues et comment elle avait fait face à cela.

RLM #4-3 – Palomino, le territoire des koguis

Dans ce deuxième épisode, je continue la conversation avec Ophélie, une française expatriée en Colombie depuis 2013. Après nous avoir parlé de son coup de cœur et de son arrivée à Palomino et de ses imprévues, Ophélie nous parle de l’histoire de Palomino.

RLM #4-4 – Les conseils d’Ophélie, expatriée à Palomino

Dans ce quatrième et dernier épisode, je poursuis la conversation avec Ophélie, une française expatriée en Colombie depuis 2013. Après nous avoir parlé de son coup de cœur et de son arrivée à Palomino et de ses imprévues, Ophélie nous parle des incontournables et des endroits hors des sentiers battus, une Palomino. Notre invitée nous parle également des différences culturelles entre la France et la Colombie.

Je suis ravie de vous partager mon interview avec Palomino. C’était une conversation très enrichissante. En plus, j’ai eu la chance de découvrir l’auberge de jeunesse d’Ophélie lors de mon séjour en Colombie.

Venez me suivre sur instagram :

https://www.instagram.com/rencontronslemonde/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *